750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
21 avril 2009

Pastas aux légumes du printemps

Et voici encore une recette de pâtes j'adore ça!! Cette fois ci j'ai pris des pâtes rigolotes. C'était pour fêter mon anniversaire dans le Nord avec des copines!

             P1010708

**Pastas primavera**
°°Pour 4 personnes°°

-155g d'asperges
-1cs de beurre allégé
-1 petit oignon
-1 courgette
-1 carotte
-125 ml de crème
-30g de parmesan

Couper les asperges en tronçons de 1cm à peu près. Mettre dans un plat résistant à la chaleur et couvrir d'eau bouillante.
Faire fondre le beurre ajouter l'oignon, la courgettes et la carotte coupée en dés, faire revenir 7 min à peu près en remuant jusqu'à ce que les légumes soient tendres.
Ajouter les asperges dans la casserole et cuire 2min. Incorporer la crème fraîche, bien remuer et faire chauffer. Saler,poivrer.
Dresser les pâtes dans les assiettes, mettre la sauce et parsemer de parmesan. Servir aussitôt.

P1010714

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont chouettes tes pâtes!
L
J'avais mangé moi aussi des pâtes à rayure chez une amie, mais elles étaient en forme de coeur. C'est fou ce qu'on s'amuse avec des pâtes ^^
L
très sympas tes pâtes !!
L
De très belles pâtes avec une recette très sympathique qui a l'air délicieuse! Miam! <3
G
extra ces pates j'aime beaucoup <br /> bibizzzz
Publicité