750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
6 août 2008

Nouveau matos + tag

Il y a quelques semaines mes parents sont venus me rendre visite, et comme d'habitude ma maman n'a pas pu s'empêcher de me ramener quelques petites choses!!

DSCN5298

 

 


Un presse agrumes et une nouvelle yaoutière (l'autre montré des signes de faiblesse)

 

 

 

DSCN5295

 

 

 

Tablier brodé main pour moi et mon homme!







DSCN5300 

 

 

 

 

Une jolie chocolatière!!







DSCN5333






Et un livre de cuisine je suis gâtée hein?!

 




 

 


J'ai été taguée!! Par
Ma p'tite cuisine bio que je remercie au passage!! Ceci afin de faire un peu de pub pour les blogs ce que je trouve vraiment bien! Allez hop je m'y met!!

le Principe est le suivant :

  • Citer la personne qui vous a taguée.
  • Répondre aux 6 questions ci-dessous.
  • Taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir  directement sur leur blog.

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?

Hmm je dirais bien les pâtes, rapide simple, on peut les décliner sous toutes les formes et on est sur de se régaler!!

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrage ?

Mes travers de porc à l'américaine! Je ne l'ai réalisé qu'une seule fois, mais je devrais en refaire c'était vraiment trop bon!!

La recette que votre entourage vous réclame le plus ?

Bouchées à la reine façon Payette, lasagne et mon poulet à la bière (recette que je vais publier prochainement).

Votre petit déjeuner préféré ? 

Une bonne tranche de pain maison avec de la confiture maison et un bon thé.

Votre restaurant ou pâtisserie préférée ?

Restaurant préféré "lacha gore" sur Lyon et "Le Cygne" dans le Nord!
Pâtisserie préférée hummm bonne question y en a tellement mais j'ai un vrai penchant pour les chaussons aux pommes!

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?

Mon homme (quand il n'est pas sur l'ordi ^^) toujours là à faire la tonne de vaisselle après le passage de sa "tornade rousse"

Alors je passe la main à :

-Au lapin cuisinier très bon blog où je me rends régulièrement!

-Mercredirose plein de bonnes idées à trouver!

-Mes 4 coeurs une mine d'infos et de recettes!

-Cojocanoetcie plein de recettes de glaces!

-Cath plein de bonnes recettes!

-Les plaisir de la vie mon coup de coeur du moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut, je viens de créer un echange de recettes de livres de cuisine par mail. Si ca t'interesse tu peux passer sur mon blog. <br /> Biz
A
coucou !<br /> <br /> je réponds rarement aux tags, par flème, mais vu ton commentaire, là je suis vraiment obligée :-)<br /> Je régide mes réponses ce soir et elles seront en ligne demain, !<br /> <br /> Merci
C
Et bien merci beaucoup, ça me touche et en tête de liste en plus ;-)<br /> J'y répond dès que j'ai un peu de temps (je regarde mes messages mais j'ai du monde à la maison)
E
tu as été drôlement gâtée, quelle veinarde!
A
tu vas pouvoir nous cuisiner des bons petits plats !!!
Publicité