750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
4 juillet 2008

Un prix

Je voyais tout le monde récompensé d'un prix sur la blogosphére sauf moi snif :( mais Choumie a gentiment pensé à moi, merci beaucoup, ça m'a vraiment fait très très plaisir!!! Alors que m'a telle décernée? Le prix de Arte y Pico

                                          27294469

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya jeune artiste qui créee des poupées de tissus et lainages, parfois naïves ou d' une immense tendresse, toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l' ensemble de l'art populaire sud américain.

 

5 règles à respecter :

1/ Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, conception, matériel intéressant et contribution à la communauté de bloggeurs, quelque soit la langue
2/Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous
3/Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a donné
4/Le lauréat doit montrer le lien de l'art y pico blog
5/Et afficher les règles.

Alors je vais nommer :

-Micky pour ses super recettes, un très très beau et bon blog à vite découvrir!!!

-Olala olalalalalala un super blog, avec de très bonnes recettes, et en plus si vous êtes au régimes c'est super, sur toutes les recettes y à les points WW!!

-Isablue pour allez à la découverte de sa nouvelle vie sur la super île de la réunion, où elle a suivi son chéri!!!

-Cathy un blog plein de créativité et d' originalité avec de superbes photos!!

-Lia recettes pour les enfants et les adultes toutes simples mais super bonnes et pleins d' idées!!

Et voilà les blogs sélectionnés, ça été dur mais faut bien faire un choix!! Merci encore à Choumie! Pour toi quelques petites photos de mon petit matou!!

DSCN5116           DSC01061

DSC01119           DSC01163

DSCN4579           DSCN5174

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
félicitation pour ton prix ...je te découvre, je reviendrais patmamy
C
Merci Payette de m'avoir attribué ce prix, c'est vraiment très gentil à toi et pour tes compliments sur mon blog...<br /> Ton petit matou est vraiment craquant...moi aussi je les adore puisque j'en ai deux! Ils ont vraiment le chic pour aller se fourrer dans des endroits incongrus, il n'y a vraiment qu'eux pour faire ça...et c'est ce qui les rend si attendrissants..!<br /> Bises, à bientôt
B
Je n'ai encore jamais retrouvé mes chats dans le lavabo, mais dans le panier de linge à laver ou dans la petite niche sous la télé, oui ! <br /> Ils sont vraiment extraordinaires !
L
bisous je le met sur mon blog
O
Et j'ai fait passer le relais !!<br /> Tous les détails se trouvent ici : http://www.webjam.com/olala/olalacestbon/$sur_le_grill/2008/07/07/olala_jai_le_prix_arte_y_pico_<br /> <br /> Encore un grand MERCI d'avoir pensé à moi :)<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Publicité