750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
7 avril 2008

Petites tartines pour le soir!

Le soir après une journée de travail dans les pattes on a pas forcément envie de passer son temps dans la cuisine, alors on mise sur un truc vite fait bien fait, mais attention tout en restant bon et léger!!

**-Tartines au saumon :**DSCN4853
   °°Pour 2 personnes°°

-4 tranches de pain (pour moi du pain viennois maison)
-4cc de moutarde aux cèpes ou autre
-rondelles de tomates selon le goût
-1 tranche de saumon
-du gruyère allégé

Badigeonner vos tartines de moutarde, déposer les tranches de tomates, la tranche de saumon, et saupoudrer de fromage.10min au four et déguster avec une tite salade un vrai régal!!

DSCN4854

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sa je lai déja fait plein de fois pareil tp bonne idé pour les dimanche sava vite et cest tp bn gros bisous
N
Tout en légereté et simplicité, bravo , clap clap
P
Pas mal du tout cette tartine, un subtil mélange qui me plait beaucoup... faut que je teste ;-)
L
je me rends compte que je n'en fais que trop rarement des tartines! la tienne me parait trop bonne!
L
c'est tellement bon toutes ses tartines!!<br /> quand on sait pas quoi faire le soir on est sur de tojours se régaler!!
Publicité