750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
4 avril 2008

Petite salade

Vendredi midi étant seule à la maison, j' avais l'habitude de me faire des pâtes simples aux fromages, pas terrible pour la ligne et à force y en a marre des pâtes aux fromages!
Alors ce midi j'ai décidé de me faire une tite salade toute simple mais terriblement bonne!!! La voici :

**salade de pommes de terre**DSCN4866
         °°Pour 1 personne°°

-4 pommes de terre
-2 tomates
-coeurs de palmier
-cornichon
-1 cc moutarde à l' ancienne
-1 cs d' huile d' olive
-1 cs d' huile de tournesol
-1 cc de sauce anglaise
-persil, ciboulette

Faire chauffer une marmite d' eau une fois que l' eau est bouillante y mettre les pommes de terre. Pendant ce temps préparer la vinaigrette mélanger la moutarde, les huiles, et la sauce anglaise!
Une fois les pommes de terre cuites les peler encore chaudes, puis les couper en morceaux (tranches, dés...) les disposer dans l' assiette, ajouter les tomates coupées. Ajouter les cornichons , y mettre le persil et la ciboulette et arroser le tout de vinaigrette.
A servir avec un petit ballottin de coeurs de palmiers!!

Régalez-vous, et faites attention au chat,le mien est fou des coeurs de palmiers!

DSCN4867

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi la salade de pdt tièdes et la tienne est séduisante.<br /> <br /> Seule variante pour remplacer la Worcestershire Sauce<br /> que tu appelles la sauce anglaise (si je ne me trompe pas) et qui dans ta recette a l'air de remplacer le vinaigre, je te propose de faire réduire jusqu'au sirop du vinaigre balsamique et de l'introduire dans ta vinaigrette.<br /> Je te propose (si tu veux bien sûr) mais c'est comme ça que moi je la préparerai "ta" succulente salade.<br /> <br /> @ bientôt <br /> Bonne journée.
L
bonjour,euh...c'est quoi la sauce anglaise??<br /> merçi!
N
super sympa cette salade et les coeurs de palmiers j'adore ça !!! huuuuuuuum
L
pour le soir le rpas idéal des légumes des couleurs pleins de vitamines!!ca y'est je as reprendre mon blog en mains promis!!
S
De jolies couleurs.<br /> Pleins de saveurs.<br /> Classique mais délicieux
Publicité