750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
24 mars 2008

Week end famille

Hmmm ça fait du bien un bon petit week end en famille, mes parents sont arrivés samedi soir, arrivé à la maison ça été l' avalanche de cadeaux je suis vraiment gâtée pourrie!!En tout cas super week end hier j' ai bien cuisiné et aujourd'hui à midi resto :p  
Hop un petit récapitulatif des cadeaux!

DSCN4725

Des petits anges avec leurs porte bougies à suspendre au mur, les 3 cadres vraiment magnifiques création maison faits par les mimines de ma maman, 1 sac offert par mes parents, et celui de droite offert par mon frère, un chalumeau pour faire des crèmes brûlées et des petits trucs rigolos sur mon prénom en forme de rébus et en BD !!!
Alala ça se fête les 20ans!!!^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité