750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
25 mai 2011

Cuisses de poulet au lait de coco et au curry

Une recette prise sur le blog de ma copine Mag vraiment excellente! Pour ceux qui aiment l’exotisme et le sucré salé c’est un régal!
J’ai mis un peu moins de curry et je n’ai pas mis les autres épices car mon homme n’aime pas quand c’est trop présent, mais sinon je n’ai rien changé à la recette.

IMG_0621

**Cuisses de poulet au lait de coco et au curry**
°°Pour 4 personnes°°

- 4 cuisses de poulet
- 3 oignons
- 4 gousses d'ail
- 1 petite cuillère à café de gingembre râpé
- 120g de concentré de tomates
- 1 boîte de 40cl de lait de coco
- 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 4 cuillères à soupe de curry
- 1 cuillère à soupe de cannelle
- Sel
- 1 cuillère à café de cumin
- 2 cuillères à soupe de persil

IMG_0616

Pelez et coupez les oignons et les gousses d'ails en morceaux.
Dans une sauteuse, ou un wok faites revenir les oignons dans l'huile chaude avec le cumin.
Ajoutez l'ail, le gingembre, le persil, et faites de nouveau revenir pendant 2 minutes à feu doux.
Ajoutez le concentré de tomates, le lait de coco et un petit verre d'eau.
Mélangez bien et ajoutez ensuite les cuisses de poulet.
Laissez mijoter à feu doux pendant 40 minutes.
Servir bien chaud avec du riz.

IMG_0620

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca me fait très très très envie tout ça!!!!<br /> Bravo!
D
Une recette de cuisse de poulet original comme tout, j'aime bien.
S
J'adore :) biz
R
Tes photos sont alléchantes :)
C
voici une sauce qui changerait de nos habitudes. et puis j'ai 2 cuisses au congélo ;-)
Publicité