750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
20 mars 2011

Ils ont testé

Bonjour, voilà de très jolies recettes cette semaine! Je vous remercie, ça me fait toujours très plaisir de voir que vous vous régalez avec mes recettes!

Loloche a réalisé mes churros

loloche-et-ses-gourmandises

123 petits plats a réalisé mon riz minute au thon

123petitsplatscanalblogcom
Une amie sur facebook a réalisé mes beignets sans œufs sans friture

Audreyfacobook

Gl00ps a réalisé mes ficelles picardes

gl00pscanalblogcom

Elle a aussi réalisé mes crèmes brûlées

gl00pscanalblogcom2

Merci à vous toutes pour vos réalisations! Et pour les autres n’hésitez pas à me prévenir si vous réalisez une de mes recettes à cette adresse lawillowdu62@hotmail.com ou en laissant un petit comm’!

Je profite aussi pour jouer au jeu de Sel et poivre sur les “pâtes” avec ma recette de macaronis à la bisque de gambas 

61740177

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Macaronis gambas pour moi , siou plait ...<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
G
Merci beauuucoup pour la public' !<br /> A bientot pour de nouvelles recettes :)
L
je te remercie pour ta mise à l'honneur payette ;-) <br /> je te souhaite aussi bonne chance pour le concours ou s je peux me permettre M--de ;-)<br /> passe une bonne semaine<br /> bisous loloche
O
merci pour le clin d'oeil
G
Tes pâtes, gambas et bisque... tu vas gagner le concours ! c'est sûr. Bisous Payette
Publicité