750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
19 novembre 2010

Mon 2ième challenge les votes sont ouverts!

Voici enfin le 2ième challenge! Après quelques bugs, apparemment tout est rétabli! ouff!! Je vous présente donc ma recette pour la 2ième épreuve “La cuisine n’est pas juste une question de papilles”
C’est une recette très simple que mon mari adore et qu’il me réclame très souvent ! En entrée à Noël c’est parfait!

Un petit vote ici http://www.m6.fr/top_chef_web_serie/18-epreuve-2/ merci

_P1090952

**Feuilleté aux fruits de mer**
°°Pour 4 personnes°°

-2 pâtes feuilletées
-1 oignon
-1cs d’huile
-1/2 sachet de fruits de mer
-4cs de noilly prat
-1 pot de 50cl de crème fraîche épaisse
-2cs de jus de citron

Préchauffer le four à 180°C. Chemiser des cercles à pâtisserie et y mettre la pâte. Ensuite mettre au four pour cuire à blanc 10 à 15 min, laisser refroidir après cuisson .
Dans une casserole faire chauffer l’huile et y ajouter l’oignon émincé, cuire 2 à 3 min et ajouter les fruits de mer.
Continuer la cuisson 5 min. Ajouter le noilly prat, le citron et la crème, baisser le feu et laisser mijoter 10min à couvert. 
Garnisser les feuilletés de sauce, accompagner d’une salade avec des billes de melon l’été ou billes de poire l’hiver !

_P1090953

_P1090962

Pour voter c’est par ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli et tentant ce feuilleté , félicitations !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée et à bientot !
B
Rigolote cette idée! ;)
G
ça y est ! a voté ! pour toi et ton appétissante recette !! bonne chance pour la suite du concours !!
C
Très chic !
C
J'ai voté pour toi et du même coup, je retiens la recette pour les fêtes<br /> bise et bon dimanche
Publicité