750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
18 octobre 2010

Ils ont testé

Me voilà sacrément en retard dans mes billets! Et j’ai oublié hier de poster ma rubrique “Ils ont testé”!! Donc pour me rattraper je le fais aujourd’hui!

En mets fait ce qu'il te plait a réalisé ma salade au St Marcelin pané

marcellin_opt

Titi et ses fripouilles ont réalisé ma glace aux fraises tagada 

57256794

Prici a réalisé ma pâte à pizza pavot paprika 

pricicanalblog

Elle ne c’est pas arrêté en si bon chemin elle a également réalisé ma pizza bicolore

prici2canalblog

Mais aussi ma pizza poivron chorizo 

56788292_p

Pour les autres qui ont réalisé mes recettes ne vous inquiétez pas la suite va arriver!
Si vous réalisez mes recettes, merci de me prévenir en laissant un petit comm’ ou en m’envoyant un mail à lawillowdu62@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trés bonne idée la pate a pizza pavot parpika !
H
Je retiens l'idée du st Marcelin pané qui est tout à fait alléchante !
N
oh làlà je salive devant mon écran .. ta sauce me fait de l'oeil
N
Coucou la belle,<br /> <br /> Désolé de ne pas être plus présente en ce moment...<br /> Juste pour te dire que je suis toujours là et que je ne t'oublis pas...<br /> Continue à nous surprendre avec tes recettes!!!<br /> <br /> Un énorme bisou et une excellente journée.
L
Merci pour le com' et bon mardi ! 
Publicité