750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
8 octobre 2010

Pain de viande façon Julie andrieu

Bonjour à tous et à toutes! Voilà je refais mon apparition petit à petit sur la blogosphère! Et oui je ne peux pas rester bien loin de mes fourneaux! Néanmoins je posterais les premiers temps un peu moins que d’habitude!
Je tiens vraiment à vous remercier du fond du coeur pour tous vos commentaires! Ils m’ont vraiment fait chaud au coeur!! 
Mais je rassure tout le monde je n’ai rien de grave juste de la fatigue!! Merci pour votre fidélité!! Et désolé pour l’absence!
Pour mon retour je vous propose une très bonne recette, celle du pain de viande de la célèbre Julie Andrieu!! A vos stylos!

_P1090569

**Pain de viande**
°°Pour une belle terrine°°


-100g de pain un peu rassie ou de chapelure
-4 cs d’huile d’olive
-persil plat 1 bon bouquet
-estragon 1cc séché
-thym
-150g sauce tomate
-800g de boeuf hâché maigre

Préchauffer votre four à 240°C.
Commencer par mixer le pain, ajouter l’huile et les herbes remixer. Ajouter la sauce tomate et le boeuf et bien mélanger saler et poivrer.
Disposer dans une terrine huilée (moi je n’ai pas huilé et ca n’a pas du tout attaché) et mettre au four pendant 45min!

Moi je le mange chaud avec une purée ou des frittes! miam un régal!!

_P1090575

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai préparé ta recette du pâté de viande ...<br /> un délice je le publierai en indiquant ton blog prochainement<br /> je tenais à te remercier pour tes délicieuses recettes<br /> bisous et bonne soirée
N
hummm cette terrine me plait bien, bravo
M
Je ne connaissais pas c'est tentant !
B
tres appétissant ce pain de viande !<br /> j'avoue que je salive derrière mon écran !<br /> bise<br /> belle soirée Payette !<br /> BREE
F
j'ai jamais gouté un pain de viande, mais le tien m'a l'air bien savoureux!
Publicité