750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
1 septembre 2010

Bolognaise à ma façon

Toujours du retard dans mes posts! Vivement la semaine prochaine(et oui vendredi sera mon dernier jour) !! En attendant je vous donne une bonne petite recette de bolo maison a ma façon! J’ai adoré facile et rapide à faire!!

Recette concoctée pour http://josefine-mag.fr/

_P1090321

**Bolo à ma façon**
°°Pour 2 personnes°°

-1 moitié de courgette épluchées
-1cs d'huile d'olive
-2 steaks hachés
-1 oignon épluché émincé
-2 carottes épluchées
-1/2 poivron épépiné
-4 tranches de pancetta
-10cl d'eau
-5cl de vin rouge
-1 petite boîte de purée de tomates
-1 cube de bouillon de volaille
-Spaghetti

Emincé les légumes très finement. Dans une poêle faire revenir l'oignon avec l'huile d'olive, ajouter la viande et la pancetta puis ajouter tous les légumes, puis ajouter l'eau, le bouillon,la purée de tomates et le vin. Laisser mijoter une bonne demi heure.  La sauce doit avoir bien réduit. Faire bouillir une grande quantité d'eau et y mettre les spaghettis. Une fois cuits égoutté et servir avec la sauce.

_P1090317

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les pâtes Payette !<br /> tes pâtes me tentent bien !<br /> bise<br /> BREE
S
Ta sauce bolognaise a l'air excellente ! :-)
M
Tes bolo me donne bien envie je viendrai bien en manger<br /> Bisous
A
J'adore les bolognaises et la tienne m'a mis l'eau à la bouche !!!
P
je mets un peu de hachis de veau pour alléger c'est top bon tu devrais essayer !pierre
Publicité