750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
8 mars 2010

Brick de poisson aux légumes et chèvre

Une petite brick bien sympathique pour le soir avec une petite salade c’est impeccable!

**Brick de poisson aux légumes et chèvre**P1060147
                  °°Pour 4 bricks°°

-1 poireaux
-2 carottes
-1 gousse d’ail
-2cs de vin blanc
-3 filets de poisson
-jus de citron
-1/2 buche de chèvre frais
-2cs de crème fraîche
-4 feuilles de brick

Emincer le poireaux, écraser la gousse d’ail, et hacher les carottes. Les faire revenir 10min avec le vin blanc.
Dans une autre poêle faire revenir le poisson dans du jus de citron.
Ajouter le chèvre aux légumes et la crème fraîche et le poisson émietté, bien mélanger. Farcir les feuilles de brick avec la préparation. Mettre au four à 180°C pendant 10min. A servir avec une salade!


P1060148

N'oubliez pas de voter pour "Payette cuisine" http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php MERCI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Rhoooo des bricks au poisson, très original!!!
D
Un vrai délices ces bricks de poissons pour moi qui ne mange jamais de viande ...<br /> Bon après-midi<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
L
je prends tous !!!
J
hummmmm très bonne garniture j'en prendrais bien 4 pour ce soir ^^<br /> bisous
B
je n'ai jamais goûté d'autre poisson que le thon dans des bricks.....ça parait pourtant sympa!....
Publicité