750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
12 octobre 2009

Poisson sauce échalottes

Ca faisait un moment que j'avais des pâtes à l'encre de sèche et que je ne savais pas comment cuisiner.Un soir une envie subite de pâtes et de poisson alors zou je me suis jetée sur le paquet de pâtes à l'encre de sèche et j'ai fait marcher ma tite tête pour sortir une bonne petite recette très simple et super bonne!!!

**Dorade sauce échalotes**P1040260
    °°Pour 2 personnes°°

-3 échalotes
-1 cs de beurre
-1 cc d'huile
-1 cc de fumet de poisson
-2 bonnes cs de vin blanc
-10 cl de crème fraîche
-3 cs de parmesan
-2 pavés de dorade
-pâtes à l'encre de sèche

Dans une poêle faire fondre le beurre ajouter les échalotes ciselées, une fois les échalotes cuites ajouter le fumet de poisson et le vin blanc. Une fois l'alcool évaporé ajouter la crème et laisser mijoter 2min. Dans une autre poêle faire dorer les pavés de dorade dans de l'huile. Cuire les pâtes une fois cuites ajouter le parmesan et mélanger bien. Dresser les assiettes et napper le tout de sauce!!

Moi j'ai rajouté quelques morceaux de brocolis!

P1040261

P1040267

  Merci à toutes et à tous pour vos petits commentaires concernant mon passage dans l'émission "côté cuisine". Pour toutes celles et ceux qui ne l'ont pas vue et qui voudraient la voir rendez-vous ici et si vous voulez participer à l'émission n'hésitez pas a vous inscrire sur le site!!

P1020208

 

 

 

 

Après l'émission chachouuuu était bien fatigué une bonne sieste s'imposait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'en goûterai bien un peu moi ! :)
C
quelle belle assiette c'est très appétissant!
K
ça à l'air très bon =)
E
Les pâtes à l'encre de seiche, j'adore !!!
O
oui je n'ai pas vu ton passage à l'émission
Publicité