750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
22 septembre 2009

Les oeufs cocotte!!

Le soir pas trop le temps de cuisiner après une journée de boulot. Alors on mise sur quelque chose de rapide, mais quelque chose de sain!! Alors je mise sur les oeufs pour les protéines, salades et tomates pour les légumes, pain pour les glucides, un peu de beurre pour le calcium, et la vous avez un repas équilibré, super bon et rapide!! Que demander de plus?

**Oeufs cocotte à la tomate**P1040054
     °°Pour 2 personnes°°

-4oeufs
-coulis de tomate
-un reste de courgettes au curry (facultatif)
-ail en poudre Delices d'epices
-ciboulette
-pain
-salade

Dans des petits ramequins disposer du coulis de tomate, saupoudrer d'ail, casser et disposer les oeufs dans les ramequins, saupoudrer de ciboulette. Dans une poêle mettre de l'eau disposer les ramequins, fermer avec un couvercle et laisser cuire 15min à peu près. Servir bien chaud avec du pain grillé, du beurre, et de la salade! 

Pour le reste de courgette j'avais fait cuire la courgette à la poêle, j'ai rajouté un peu de crème et du curry laisser mijoter et déguster!!

P1040048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulala de bon oeufs cocotte c'est terrible !
P
J'aime bien ta petite recette !
J
je sais que c'est un classique mais je n'en ai jamais mangé. Je met ta recette sur ma liste de recette a tester<br /> Bonne journée
L
J'adore les oeufs cocotte. Je les fais au four mais j'ai bien envie d'essayer comme toi. Bizzz
I
c'est vrai que c'est toujours bon
Publicité