750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
15 septembre 2009

Riz minute au thon!!

Pour un repas vite fait bien fait je vous propose une bonne recette à manger avec de la salade!

**Riz minutes au thon safran**P1030061
       °°Pour 4personnes°°

-400g de riz
-1 oignon
-200g de thon au naturel
-1 dose de safran en poudre
-sel poivre.

Rincer le riz jusqu'à ce que l'eau soit claire et égoutter le.
Peler et émincer l'oignon et le faire blondir dans une cocotte.
Ajouter le thon égoutté et l'émietter grossièrement sur l'oignon. Laisser le colorer pendant quelques minutes.
Verser le riz dans la cocotte et remuer. Saler, poivrer recouvrir d'eau bouillante à hauteur et ajouter le safran. Recouvrir la cocotte d'un papier alu et poser le couvercle. Laisser cuire 10 min à feu très doux.
Éteindre le feu, laisser reposer pendant 5 min sans retirer le couvercle.
Et déguster BIEN chaud!!

P1030064

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'ai testé ta recette cette semaine http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2011/03/09/19579879.html
E
Superbe présentation pr un repas minute et surement bien bon!
C
que je n'ai vu cette recette avant car ce soir je n'avais aucune inspiration pour une recette rapide !<br /> bisous
S
très jolie présentation et de plus vite fait ...<br /> bz
E
Equilibré et délicieux !!! L'idéal pour moi !
Publicité