750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
14 juillet 2009

Nouvelle catégorie

Voici une nouvelle catégorie "ils ont testé", ou je vais mettre toutes les photos de mes recettes que vous avez réalisées! Alors surtout n'hésitez pas à tester et critiquer. Faites moi part de vos appréciations et envoyez moi vos photos à lawillowdu62@hotmail.com j' attend vos images!!

Voici donc Sag qui a réalisé cette brioche au chocolat

                     33470667

qui a également testé mes petits palmiers pour l' apero             

                     33801032

et elle ne s'est pas arrêtée en si bon chemin car elle a aussi réalisé ma puree de marrons

                      34422151

et Hamanour qui a réalisé mon poulet au lait de coco

                      39244712_p

Merci à vous d' avoir testé et dégusté mes recettes!N' hésitez pas à aller sur leurs blogs qui regorgent de recettes aussi bonnes les unes que les autres!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Miss Payette,<br /> C'est avec plaisir que je te laisse utiliser la photo de la tarte pomme camembert!<br /> A très vite<br /> La Fée Chocolat
S
lol je suis contente de voir ces realisations: d'ailleurs c rigolo car j'ai encore des marrons au congelo et je voulais refaire cette purée justement ;o))<br /> bisou<br /> sag
B
C'est une idée sympa!
C
Très bonne idée cette nouvelle catégorie...
K
Une très belle catégorie !!! bisous
Publicité