750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
12 juillet 2009

Mon coeur salé

Voici une recette que j'ai faite un soir avec une petite salade! Bien copieux pas cher en points WW, facile, et délicieux!!
N' hésitez pas à tester mes recettes, je vais bientôt ouvrir une nouvelle catégorie "ils ont testé"
Et inscrivez vous à la newsletter pour être au courant des derniers articles!

**Tarte forestière**P1020750
°°Pour 2 personnes°°   
       4,5pts/pers

-2 oeufs
-30cl de lait écrémé
-75g de semoule
-30g de gruyère allégé (moi j'en ai pris a 5% et j' en ai mis un peu plus)
-2cc de chapelure
-300g de champignons de paris
-100g de blanc de poulet
-Persil

Préchauffer le four à 180°c. Casser les oeufs, séparer les blancs des jaunes et les réserver.
Faire bouillir le lait et y ajouter la semoule et du sel. Faire cuire 5min à feu moyen en tournant constamment.
Retirer du feu et ajouter la moitié du gruyère râpé, et les jaunes d'oeufs. Mélanger bien.
Saupoudrer un moule en silicone de 1 cc de chapelure, verser dessus la semoule et étaler à l'aide d'une cuillère à soupe trempée dans de l'eau froide. Saupoudrer à nouveau de cc de chapelure, enfourner et faire cuire 15min environ.
Laver les champignons et les couper en tranches.
Découper le jambon en lanières. Hacher le persil.
Fouetter vos blancs d'oeufs en neige, ajouter le reste de gruyère.
Dans une poêle bien chaude faire suer les champignons et faire cuire 5min en remuant.
Etaler les lanières de jambon et les champignons sur le fond de tarte. Verser dessus les oeufs et saupoudrer de persil, faire cuire 15min au four, démouler et c'est prêt!!!

P1020753

        P1020752

Et voici mes nouveaux partenariats :

Moutarde, et raifort d' Alsace! De chez Raifalsa!
L'association de ces savoir-faire en moutarde et raifort permet à l'entreprise de proposer une gamme variée de sauces mais aussi de réaliser des sauces à façon destinées aux industriels, grossistes et traiteurs qui souhaiteraient personnaliser leur gamme.

P1020860

Confiture de Bissap (super bonne) du miel, du sirop de liège, et des loukoums, de My little epicerie!

P1020869

Plein plein d' épices de chez Delices d' epices curcuma, gingembre, graine de moutarde, 5 parfums. Plein de bonnes chose!

P1020872

Et voici la pâte rôtisson de chez Hector poulet j' ai déjà réalisé 2 recettes avec et quelles merveille!!!  Hmmmm
P1020876

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça a l'air bien bon!!! j'aime beaucoup ton petit coeur..<br /> bonne soirée
M
Tout léger et tout bon, ça!!!
E
Elle a l'air très sympa cette tarte !
J
sa me plait bien cette tarte sans pâte surtout aussi light ! <br /> bisous mi$$
C
Il est beau et super tentant !
Publicité