750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
3 juillet 2009

Filo

Voici une petite recette que j'ai inventée pour mon chéri, je n'ai pas eu trop d'idée pour le titre si vous avez un éclair de génie faites le moi savoir ;)! Une bonne recette qui permet de vider les placards!

                        **Pizza tourte**P1020760
°°Pour 1 chéri qui a gros appétit moi ça lui a fait 2 soirs°°

-1 paquet de feuilles filo
-1 petite boîte de champignons
-1 petite boîte de concentré de tomate
-un peu de crème liquide
-1 paquet de lardons fumés
-1/2 roquefort
-du gruyère râpé

Dans un plat allant au four étaler la moitié des feuilles filo (il y en a 12 il me semble dans un paquet) Mélanger la crème avec le concentré de tomate et l'étaler. Egoutter les champignons et les disposer sur la pâte ainsi que tous les autres ingrédients! Etaler le reste des feuilles filo et enfourner 45 min à 180°C attention surveillez bien votre four ça brunit vite!! A déguster seul ou accompagné d' une petite salade!

     P1020763

P1020765

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore le concept
S
j'adore les pastilla avec tout ce qu'on aime à 'lintérieur; o)))<br /> bisou<br /> sag
C
et pratique avec ça, appétissant en prime !<br /> bisous
P
J'adore la pâte filo!! Bonne idée en la disposant ainsi...
C
Chéri a dû bien se régaler <br /> <br /> Bonne semaine
Publicité