750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
25 juin 2009

Recette fraîcheur+ Partenariat France épicurien

Voilà l'été le soleil, le ciel bleu. Adieu les cocottes et bonjour les salades!!
Et promis je vais poster plus de recettes!!

**Tartare de tomates au thon**P1020316
       °°Pour 2 personnes°°

-1 petite boîte de thon au naturel
-4 tomates
-2 cc de mayonnaise au piment basque Petricorena
-salade
-radis
-coeurs de palmier
-ciboulette, persil

Dans un bol mélanger le thon et la mayonnaise, laver les tomates et les couper en tout petits dés. Dans une assiette à l'aide d'un cercle disposer les tomates puis le thon, tasser bien et retirer le cercle. Mettre autour de la salade, les radis émincés, les coeurs de palmier et saupoudrer des herbes fraichement coupées! Il n'y a plus qu'à déguster, avec un bon morceau de pain!! 

P1020317

Et voici ce que j'ai reçu de France épicurien de supers bons nougats!!!

           P1020674

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très jolie salade...<br /> je suis ravie de faire ta connaissance et te remercie de ta visite.<br /> j'en profite pour te féliciter et te souhaiter tout le bonheur que vous puissiez mériter, toi et ton chéri ...<br /> je continue ma visite chez toi, bises
P
Une délicieuse petite salade fraîcheur comme je les aime!
A
sympa et bien fraiche ta recette
E
Elle me fait envie cette salade !
C
Très tentant !
Publicité