750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
27 mars 2009

Duo poireaux pommes de terre

Pour utiliser un de mes produits de Gusto Italia j'ai fait une petite poêlée de poireaux et pommes de terre, très bonne, bien relevée, on sent bien tous les ingrédients!

**Poêlée de poireaux et de pommes de terre sauce fantaisie aux légumes et anchois**
                                      °°Pour 2 personnes°°

-4 pommes de terreP1010817
-2 poireaux
-1cc de beurre
-sel saveurs indiennes 
-1cc de papriqua
-1/2 cube de bouillon de volaille
-10cl d' eau
-3cc de sauce fantaisie aux légumes et anchois Gusto Italia
-romarin
-thym

Eplucher et laver les pommes de terre, les détailler en petits dés, faire pareil avec les poireaux. Dans une poêle faire fondre le beurre, ajouter les pommes de terre en dés, et les poireaux, laisser revenir quelques minutes. Ajouter les épices, le cube de bouillon et l'eau. Cuire pendant 20 min. Ajouter les herbes et la sauce fantaisie, laisser mijoter 15 min à couvert, rajouter de l'eau si nécessaire. Servir aussitôt.

P1010821

                                  P1010818

Publicité
Publicité
Commentaires
H
humm! tu me donne envie avec toutes tes recettes c'est sur tu fais parti de mes favoris maintenant !
P
Joli duo, bien réussi ! Bonne soirée !
C
Une présentation superbe pour un petit plat aux associations de saveurs originales !
M
La présentation en cercle en jette toujours un max dans l'assiette ! J'aime beaucoup. Bises
C
Moi qui adore les légumes, ton mélange avec les épices doit être excellent !! bises
Publicité