750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
9 mars 2009

Brioche de Sag

Quand j'ai vu cette recette de brioche sur le site de Sag, je me suis dit celle la je vais me la faire!! Et c'est chose faite!! Et cette recette est vraiment délicieuse!! Une bonne brioche aérée exquise! Et légère en plus!! 2 pts la part qui dit mieux???? Aller lancez vous!!

**Une brioche de 20 tranches**P1010555

-240ml de lait écrémé
-1.5cc de sel
-2 oeufs battus
-50gr de sucre
-60gr de beurre
-2 sachet de sucre vanillé
-500gr de farine T45
-1 sachet de levure de boulanger

Mettre le tout dans la machine à pain, programme pâte. Une fois le programme terminé, farinez vous les mains, sortez le pâton et divisez le en 8 boules. Les placer dans un moule lui aussi fariné. Mettre au four à 60° et laisser gonfler 1h, puis mettre à 180°C 20min. Et après déguster viteeeeee!!

                       P1010560

P1010559

                 P1010561

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle a l'air délicieuse !
C
Effectivement très sympa et pas trop calorique.
S
c'est la brioche que timari redemande toutes le semaines ;o)))<br /> alors je commence à la connaitre par coeur ;o)))<br /> bisou<br /> sag
P
Qu'elle est belle cette brioche. Je t'en pique une petite part pour mon p'tit déj de demain.
C
Très belle cette brioche, la mie est superbe!
Publicité