750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
27 février 2009

Sablés

Voici une autre recette de gâteaux que j'ai apportés en cours! Dommage ils étaient un peu durs, la prochaine fois je rajouterai un peu de levure ça permet de les aérer un peu plus!

       **Sablés au cacao**P1010300
°°Pour une trentaine de palets°°

-200g de farine
-125g de beurre
-150g de sucre
-50g de cacao amer
-1 oeuf

Mélanger l'oeuf avec le sucre puis ajouter la farine.
Préchauffer le four à 180°C.
Incorporer le beurre et le cacao puis travailler avec les doigts pour obtenir une pâte homogène.
Rouler la pâte en boudins et couper des tranches, de la dimension que vous souhaitez!
Mettre les biscuits sur une plaque à pâtisserie et mettre au four 25min environ!

P1010301

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi j'en ai dejà fait des un peu durs, mais je ne sais pas pourquoi, ils restent toujours mangeables!!! on ne les jette jamais lol
B
Humm j'adore en faire, c'est trop bon!
I
je veux bien etre ton éléve lol
V
Miam miam. J'aurais envie de manger jusqu'à la photo! lol
C
ils sont bien beaux!
Publicité