750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
14 janvier 2009

Patates à la tomate

Pour un dimanche midi pas beaucoup de temps, alors hop chéri coupe les pommes de terre et moi je fais vite une impro!

**Pommes de terre à l' Italienne**P1000799
      °°Pour 2 personnes°°

-4 pommes de terre
-1 cs d' huile
-1 oignon
-1 gousse d' ail
-1 boîte de tomates pelées 

Laver, éplucher et couper les pommes de terre en cubes, les mettre dans un wok avec 1 cs d'huile, faire chauffer, ajouter les oignons, l'ail et les tomates, couvrir et laisser cuire à feu doux, 1 heure! Et déguster avec un hâché aux oignons miam!!

 

P1000802

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au fait: tu es collée et taggée: passe chez moi j'ai un truc pour toi ;o)<br /> bisous<br /> sag
S
vite fait bien fait: c'est ce qu'on dit et souvent c'est aussi très bon ;o)<br /> bisous<br /> sag
B
J'aime beaucoup ce genre de petites recettes simples à adapter dans ma cuisine!
S
Superbe !!!<br /> bz
S
Continue d'improviser, ça te réussit ! Cette recette donne envie ! :)
Publicité