750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
12 janvier 2009

Confiture bananes

Voici un 2ème essai de confiture tiré du blog de Océane, mais arrangé à ma façon ^^

 

**Confiture de bananes, pommes et courges** P1000891
               °°Pour 2pots°°

-500g de bananes
-250g de sucre fruttinat extra 
-1 pomme
-1 morceau de courge
-1 bonne cs de malibu noix de coco

A préparer la veille, couper les bananes, la pomme et le morceaux de courge, et les mettre dans un saladier avec le sucre. Laisser macérer 1 nuit.
Le lendemain mettre le tout dans une casserole et cuire 20 min à partir de l'ébullition. Une fois cuite la répartir dans des pots stériles. Et zou au placard!!
A déguster sur du pain au petit déj' un délice!!

 

P1000893

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam<br /> Cela doit être super bon!!! A Faire<br /> bises guyanaises<br /> lolo
L
voilà une confiture très originale et qui à l'air délicieuse
O
oh oui ma confiture !!!<br /> merci pour le lien, j'aime bcp tes modifs
M
celui qui devine ce qu'il a sur sa tartine du petit dej est très fort, quel étonnant mélange ( bon, j'ai déjà sevi de la compote de courge en dessert, alors, je sais que c'est bon sucré)
C
Très original tout ça dans une confiture !
Publicité