750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
9 janvier 2009

Gratin pommes de terre, poisson

Fini le repas du 25, mais ce week end je refais Noël avec mes parents et l'épiphanie donc plein de nouvelles recettes!!! Sinon aujourd'hui en attendant les nouvelles festivités, je vais vous présenter un super plat que j'ai fait le week end dernier, je ne savais pas quoi faire, je m'étais levée tard, donc j'ai fait au feeling, oignon confit, fromage coulant miam!! Voilà ce que ça a donné!

**Gratin de pommes de terre et poisson**P1000822
            °°Pour 2 personnes°°

-4 pommes de terre moyenne
-2 filets de poisson
-2 oignons
-lait
-fromage allégé (St Félicien pour moi)
-1 bonne cs de vin blanc
-1cc de fumet de poisson
-1cc de garam massala

Faire cuire les pommes de terre à l'eau, et pocher le poisson dans une grande marmite d'eau. Pendant ce temps faire revenir les oignons dans du beurre, avec le garam massala (on peut se le permettre c'est dimanche :) ). Pendant ce temps, faire la purée de pommes de terre avec le lait, et incorporer le poisson et bien mélanger, mettre le tout dans un plat à gratin. Déposer les oignons sur le dessus. Dans la poêle des oignons encore bien chaude verser le vin blanc, pour déglacer la poêle, et verser le jus sur le gratin. Ajouter le fromage en petits morceaux. Et hop au four pour que ça gratine un peu!! Et déguster miam!

P1000829

           P1000835

Mon chat a trouvé sa nouvelle place!! Et vous pouvez admirer mes placards mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un trés bon classique
F
Merci pour cette recette faite avec des filets de lotte congelés. Par contre je n'ai pas utilisé le fumet de poisson, j'ai oublié de l'acheter. J'ai découvert le garam masala (pas facile à trouver) et je suis conquise.
M
trop joli chat! bonne recette! Bon dimanche!
S
je garde je garde !!!!!<br /> et je compterais les points!!<br /> bisou<br /> sag
C
J’aime beaucoup ! A tester très vite ! Bises !
Publicité