750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
3 janvier 2009

Purée de marron

La purée de marrons tout le monde aime ça!! Mais allez savoir pourquoi on la cuisine toujours quand il commence à faire très froid. Donc aller c'est Noël on en profite.
Pour ne pas me prendre la tête je prends des chataignes en bocal déjà épluchées et cuites!

**Purée de marron**
°°Pour 400g de maron°°

-50cl de lait entier (j'en ai mis moins)
-1cc de fond de veau déshydraté 
-sel
-fenouil séché (je n'en avais pas)
-10g de beurre

Mettre le lait, le fond de veau, sel et fenouil dans une casserole, ajouter les marrons. On laisse mijoter les marrons à partir de l'ébullition, et laisser infuser 5 min. Après les passer au presse purée, et ajouter un peu du lait de cuisson, pour avoir une consistance de purée et ajouter le beurre! Servir tout de suite, tant que la purée est encore bien chaude!

P1000675

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une purée de marrons sacrément élaborée !
J
j'adore les marron et en purée ces terrible <br /> bisous et bonne soirée
C
Je passe mon tour, je ne suis pas fan de marron !
C
très belle, couleur et texture parfaites!
M
j'ai passé mon doigt dans la crème! biises micky
Publicité