750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
27 décembre 2008

Guacamole de brocolis light

On continue avec les recettes de Noël, un peu de légèreté avec un guacamole de brocolis!!!!

°°Pour 1 bol°°

-300g de brocolis (surgelés pour moi)
-1 grosse cs d' huile
-1 oignon frais
-1/2 bouquet de coriandre (persil pour moi)
-1cs de citron vert (jaune pour moi)

Faire chauffer de l'eau et cuire les brocolis 6 min. Pendant ce temps mixer les condiments, oignon, persil, citron, puis à la fin du mixage rajouter les brocolis. A servir tiède ou froid, avec des légumes ou des tortillas au fromage comme moi! Belle maman a bien apprécié apparemment :)

P1000660

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le brocolis et je suis donc séduite par ce guacamole qui change de l'ordinaire !
S
kikoo<br /> je retiens car bien moins gras que l'avocat ;o)<br /> bisouss<br /> sag
J
sa m'étonne pas qu'elle est apprécié j'aurais fais comme elle surtout que j'adore le brocolis <br /> bisoussss
S
j'adore les brocolis<br /> bz
E
Super original !<br /> Bisous :)
Publicité