750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
24 décembre 2008

Brick bananes nutella

Pour clore le repas de mon chéri voici le dessert léger (attention pas en calories, c'est juste qu'on est pas lourd après) et rapide à faire!!

**Brick de bananes au nutella**
        °°Pour 2 personnes°°


-2 feuilles de brick
-2 bananes
-2 cs de Nutella

Dans la feuille de brick disposer la bananes coupée en rondelles et mettre le Nutella! Hop au four 10 min et c'est prêt!!

P1000485

 

Joyeux Noël!!!!!!!

8reindeersled[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fais la même chose, mais je laisse la banane entièere et je roule comme un rouleau de printemps
V
En effet, tu fais bien de préciser que le pas lourd c'est pas pour les calories!! LOL
J
miam toujours partante pour un peu de gourmandise =D <br /> bisous et bon week end
C
C'est toujours un pur délice !!
C
oh bananes et nutella quel régal! ça doit etre bon en bricks! à tester
Publicité