750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
7 décembre 2008

Chausson

Pour un soir, avec une bonne tite salade c'est vraiment super!! J'ai pris cette recette sur le blog aufeminin de Sag!! Très bonne recette avec un bon mélange d'épices!

**Chausson poireaux feta**P1000215
   °°Pour 2 personnes°°
     2pts par chausson


-4 feuilles de brick
-4 tranches de bacon
-30gr de gruyère râpé allégé
-25gr de féta
-1 poireau 
-persil
-1 gousse d'ail
-1cc de cumin
-1cc de paprika
-sel poivre

Émincer les poireaux, et les laver.
Dans une sauteuse mettre un peu d'eau et faire fondre les poireaux 20 min.
Au bout de 10 min rajouter le cumin.
Puis au bout de 5 min, l'ail pressé, le sel et le poivre.
Préchauffer le four à 240°C 
Écraser dans un bol la féta, le gruyère, le persil et le paprika.
Mélanger aux poireaux.
Prendre une feuille de brick, déposer une tranche de bacon et un peu de poireau.
Fermer la brick et recommencer avec toutes les feuilles.
Enfourner sur un papier cuisson 10 à 15 min.
Moi j'ai servi ça avec des fagots de haricots verts à la tomate!!

P1000219

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ador mélé le fromage aux poires du roquefort ou du chèvre je trouve qu'elle se marie bien avec et maintenant de la fêta à tester bz patmamy
G
J'aime beaucoup ce genre de chausson! Miam!
L
là encore, tu tombes à pic, j'adore ce genre de choses!
V
Sympa comme recette!! Je n'aie pas trop les poireux mais je me dis que c'est faisable avec des courgettes.
H
ils ont l'air délicieux ces petits chaussons!
Publicité