750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
4 décembre 2008

Purée gratinée

Une recette vraiment super légère et en même temps bien consistante! Et pas très chère en points!

**Purée gratinée au chèvre**P1000199
     °°Pour 2 personnes°°
            5pts/pers

-6 carottes
-4 grosses pommes de terre
-60gr de chèvre allégé
-sel et poivre
-thym, herbes de Provence

Faire cuire les pommes de terre et les carottes dans 2 casseroles différentes. Une fois cuit, réduire chaque légume en purée et ajouter du sel et poivre.
Dans un plat, mettre la purée de pommes de terre. Saupoudrer de thym. Verser la purée de carottes par dessus, mettre un peu d'herbes de Provence.
Couper le chèvre en rondelles et le disposer sur la purée de carottes.
Saler et poivrer légèrement. Ajouter un peu de thym.
Faire cuire sous le grill pendant 5 à 6 min.
Et déguster!!

P1000212

            P1000207

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Intéressant, mais j'essayerai plutôt avec de la courge...
C
C’est joli toutes ces couleurs dans l’assiette ! Un gratin parfait pour un soir d’hiver devant la télé !
E
Quel changement dis donc! Ca me plait bien surtout avec la note de miel. Pour les visites j'en sais rien, je fais pas gaffe, pourquoi?
E
Hmmm avec du chèvre ça doit être trop bon !<br /> Bisous !
S
j'ai tout ce qu'il faut pour faire cette purée moi !!! yapluka!!<br /> merci pour cette recette<br /> bisous*sag
Publicité