750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
23 novembre 2008

Me revoilà

Me revoilà de week end de Franche comté ha lalala que ça fait du bien un week end enfin un samedi!!! Et oui j'en avais absolument besoin, par ce que je ne vous l'ais pas encore dit mais je vais me marier en août 2009!!! Donc rendez vous avec le traiteur pour la dégustation, choisir mon tissus pour ma robe que la cousine de mon homme va me faire!! Merci encore Morgane! Après il a fallut voir le curé... que de préparation!! Et on se marie en Franche comté, moi je suis du Nord et on habite Villeurbanne, encore moins facile ^^!! Enfin voilà maintenant vous savez tous et toutes la bonne nouvelle!!

Et j' ai le plaisir de voir quand j' arrive que je suis taguée :) par Eva merci!!!

Donc c' est le tag des quatre!

Quatre emplois que j'ai fais dans ma vie :
Et ben du haut de mes 20ans je n' ai fait que 1 vrai boulot celui que je fais actuellement c' est a dire esthéticienne

Quatre films que je regarderai encore et encore :
Prémonition
Souviens-toi
Love actually
X-men

Quatre endroits où j'ai vécu :
de 0 à 19ans A Saint Omer
de 19ans a maintenant à villeurbanne

Quatre séries télé que je regarde (ou que je regardais) :
Docteur House
Desperate Housewives
Charmed
Buffy contre les vampires

Quatre endroits où je suis allée en vacances :
Sud ouest (Agen)
Franche comté
Normandie
Alpes Maritime

Chaque fois que je navigue sur le net, je consulte :
Mes mails
Mon blog
Les blog des autres bloggeuses
Et mon book

Quatre aliments que je ne mangerai jamais :
Lapin
Cheval
Chat
chien
Pas très original, mais je connais des personnes qui en on déjà mangé!

Mes quatre plats favoris :
Foi gras
Une bonne assiette de pâte
Une bonne pizza ^^ (le tout maison bien sur)
île flottante au chocolat!

Mes quatre acteurs ou réalisateurs favoris :
Georges Clooney
Johnny Depp
Sarah michelle gellard
Et après je ne sais pas...

Quatre loisirs favoris :
Faire la cuisine
Jardinage
Lire
Ecouter de la musique

Quatre objets que je n'aurais jamais :
Un manteau de fourrure
Une pâte de lapin ou de poulet
Une grosse voiture

Ce que je vais faire dans une heure :
Faire un pain et me COUCHER!!!!!

Et maintenant je vais tagguer 4 personnes Manoue , Sag (une tite nouvelle), Canelle, 4 coeurs

Une tite photos de moi! Une tite séance bien sympatique! Pour voir les autres rendez vous la www.emy6202.book.fr

EmilieDweb_0__17_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans le club des rousses. Je découvre petit à petit ton blog, en le visitant un peu tous les jours. Dans la semaine j'essayerai les tomates séchées à l'huile d'olive. Je te mettrai un message pour te dire ce que j'en pense.<br /> Sinon, j'ai moi aussi habité à Villeurbanne, il y a 3 ans, nous sommes aujourd'hui sur Crémieu, elors si tu viens en balade par là, contacte moi et on pourra se rencontrer!<br /> Bon courage pour les derniers préparatifs du mariage!<br /> Salutations gourmandes!
E
Elle est sublime cette photo!
G
félicitations pour ton mariage et bravo pour tes photos qui sont superbes !!!
C
je viens de faire un tour sur ton book, magnifiques photos...<br /> merci pour ton tag!
4
J'avais été taguée, et j'y avais répondu sur mon premier blog : <br /> http://blog.aufeminin.com/blog/seeone_129311_4739573/CONFECTION-DE-COUCHES-LAVABLES-D-ECHARPES-DE-PORTAGE-DE-CADEAUX-DE-NAISSANCE-Faites-des-com/Petit-jeu <br /> Ton île flottante au chocolat me donne envie, hihi !!!
Publicité