750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
21 novembre 2008

Un bon petit gratin!

Voila un bon petit gratin à manger le soir avec une tite salade, et ou une tranche de blanc de poulet!

**Gratin oignons courgettes**P1000121
      °°Pour 2 personnes°°
              4pts/pers

-1 grosse courgette
-2 oignons
-2 œufs
-125ml de lait
-30g de gruyère
- sel, poivre,
- herbes de Provence

Eplucher et couper les courgettes en rondelles. Les répartir dans un plat à gratin en alternant une couche d'oignons, une couche de courgettes.
Dans un saladier battre les œufs, avec le lait, salez, poivrez et ajouter les herbes de provence. Verser le tout sur les courgettes. 
Parsemer légèrement de gruyère. Mettre au four 1h Th 6.

P1000122

Publicité
Publicité
Commentaires
H
un petit gratin bien complet, comme je les aime!
A
c'est sympa cette recette <br /> Bonne soirée
E
Coucou, je t'ai taggée sur mon blog ! Bisous !
E
Alors là j'aime beaucoup encore une fois!
C
le genre de petit gratin que j'aime beaucoup !
Publicité