750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
18 novembre 2008

Biscuit!!!

Aujourd' hui j' ai une copine qui vient à la maison alors pour l' occasion j' ai préparé quelque petite douceurs!! Je vous met la recette initiale et mes petites touches perso!

**Scones au raisins sec à la vanille**P1000167
          °°Pour 8 scones°°
2pts/pers avec la recette initiale

-200g de farine
-150ml de lait (moi de soja riz)
-2 cs d' édulcorant en poudre
-2cc d' huile de noix pour moi
-1 pincée de sel
-1 sachet de levure chimique
Touches perso
-2 poignées de raisins sec
-1cs d' extrait de vanille liquide

Mélanger tous les ingredients les disposer sur une plque à pâtisserie, il faut faire 2 fournée sinon les scones s' étallent et colle entre eux!! Mettre au four a 200°C pendant 15min environ bien surveiller, sa brûle vite c' ets petites bête la!!

P1000170

       P1000168

Regardez qui était avec moi ce matin en me réveillant dans le lit à 11h!!!^^

                    P1000147

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ahahah ! mon chat ressemble trop au tien !!!<br /> Le mein s'appelle Concha (mais non, pas Con-de-chat !)
S
Je ne résiste pas, je vais faire ces petits gâteaux à 4h !<br /> Merci
S
Il est génial ton blog !<br /> <br /> J'adore tes recettes !
P
De délicieux biscuits qu'on a envie de croquer !<br /> Sinon M.chat est aussi très charmant (à moins que çae soit Mlle)... quelle chance tu as de pouvoir dormir avec lui !<br /> <br /> Bonne journée
M
Si j'ai bien compris le thème du nouveau concours KIKIKI porte sur les scones. Avec cette recette, tu vas pouvoir y participer.
Publicité