750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
18 septembre 2008

Enfin j'ai fait mon cheese cake

Ayé j'ai enfin réaliser mon cheese cake!! Allégé en plus, et super bon!!! J'ADORE!!!!
Comme vous le constaterez je n'avais pas de petits cercles à pâtisserie alors j'ai découpé 2 petites languettes de ma boîte à biscuits j'ai scotché les 2 bouts entouré d'aluminium et voilà un cercle à pâtisserie!!

**Cheese cake banane citron**DSCN5471
       °°Pour 2 personnes°°
               7pts/pers

-100g de biscuits taillefine au citron
-40g de margarine fruit d' or allégée
-2 fromage à faiselle 0%
-1,5 cs de saint Môret a 6%
-1 banane
-1 cs d'édulcorant

Mixer les biscuits en poudre fine, ajouter le beurre. Écraser cette préparation dans 2 petits cercles à pâtisserie. Égoutter la faiselle, la mettre dans un robot et mixer avec les saint môret et la banane, ajouter l'édulcorant. Disposer dans les moules et mettre au frais une nuit. A déguster dès le lendemain!!

DSCN5473

                DSCN5478

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi il faut que je me lance !
L
je vois que tu es pleine de ressources et bravo pour cette première très réussie!!
C
En fan de cheesecake que je suis, ta version a tout pour me plaire!! Bravo!
S
hummmmmmmmmmmmmmmm, j'en veux
C
félicitations !! Moi, je ne me suis pas encore lancée..
Publicité