750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
15 septembre 2008

Un petit goût d'Asie dans nos assiettes

Pour un petit dimanche en tête à tête rien de mieux qu'une bonne recette asiatique, avec les baguettes les yeux dans les yeux!!

**Porc sauté aux nouilles chinoises**DSCN5470
         °°Pour 2 personnes°°
                3,5pts/pers

-4cc d' huile je n'en ai pas mis
-2 oignons
-200g de haricots verts (en conserve)
-50g de poivrons (verts et rouges)
-100g d'escalope de porc
-1CS d'ail semoule
-1CS de sauce soja
-1CC de vinaigre (balsamique)
-100g de nouilles chinoises cuites (70 g crues)
-j'ai rajouté du brocolis!

Peler et émincer 2 oignons. Couper les haricots verts en conserve en morceaux .
Faire revenir les oignons émincés et les haricots verts dans le wok.
Ajouter le poivrons verts et rouges émincés. Faire cuire 10 minutes.
Ajouter le porc coupé en fines lanières, l'ail en poudre puis la sauce soja, et le vinaigre et pour finir les nouilles chinoises cuites.
Faire sauter le tout pendant une quinzaine de minutes. Servir chaud.
Miam miam j'adore ces recettes simples et si savoureuses!!

DSCN5468

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'aime la cuisine asiatique, ce midi j'ai fait du porc au caramel;
E
Cette assiette est très appétissante, j'ai faim :)
P
Bonjour, j'ai vu votre blog qui est très intéressant et je vous invite à découvrir le site www.colisreunion.fr qui propose des produits de terroir de la réunion. C'est une boutique en ligne des produits de l'ile de la réunion. Du genre confiture de goyavier, délice de canne à sucre que j'ai gouté et qui est vraiment très très bon, il y a aussi du chocalot fourré de fruits tropicaux. Et pour les plus gourmand, des samoussas, bonbon piment. Bon, il y a aussi du bon punch et rhum arangé et du vrai rhum traditionnel vieilli au fût de chêne. Alors à votre recette. Bonne continuation et bonne visite sur www.colisreunion.fr Patrice
A
J'aime les nouilles asiatiques ..elles permettent de réaliser un plat complet et équilibré facilement et rapidement ...et en plus c'est délicieux!
C
Ça doit etre très bon, ça!!!Je note!!! merci pour la recette
Publicité