750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
28 juillet 2008

Une nouvelle tentative = une nouvelle réussite

Oui, je sais, je sais j' ai l'air de me la péter un peu, mais pour moi les yaourts c'est quelque chose de super dur à faire, j'ai toujours peur de foirer! Et la ça a marché, bon c'est super simple mais bon; l' essentiel c'est que ça ait marché non?! Dans ma toute nouvelle yaourtière que ma maman m'a achetée (bientôt les photos)

**Yaourt à la confiture**
      °°Pour 7 pots°°

-1 litre de lait entier
-1 yaourt entier
-7cc de confiture(pour moi confiture de fraise maison)
-1cs de rapadura

Dans un  saladier mélanger le yaourt avec un peu de lait tiède, puis mélanger avec le reste de lait, disposer une cuillère à café de confiture dans chaque pot, verser le lait, et hop dans la yaourtière pour une nuit à peu près 10h, puis mettre au frais au moins 2h!

                               DSCN5267

                                  DSCN5269

DSCN5273

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j' ai trop hâte d'avoir la mienne de yaourtière , j' attends celle de ALdi à 16 euros et elle devrais plus tarder !
S
Kikoo<br /> je suis comme toi j'ai peur de tout faire rater !!!<br /> bon déjà mes yaourts sont bons ça va mais encore un peu cremeux à mon gout: plus de lait en poudre ou du lait tiède? tu ferais quoi toi ?<br /> bisous<br /> sag
L
je ne connais pas le raspadura, qu'est ce qu'est??!!!en tout cas tes yaourts ont l'air très bon!
C
bravo pour ce yaourt, je suis complètement addict des yaourts maison!
A
Bien ferme et un fond fruité : réussite totale!
Publicité