750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
30 mai 2008

Aujourd'hui c'est pâtisserie

En repos aujourd'hui j'ai décidé de faire de la pâtisserie! J'ai fait des macarons que j'ai à peu près réussi (je posterais bientôt la recette) Mais avant tout j'ai fait des bons petits biscuits!!! Des palets bretons une vrai tuerie!!

°°Pour 12 palets°°

-130g de farine
-1/2 sachet de levure chimique
-100g de beurre
-90g de sucre
-2 jaunes d' oeufs 
-5cl de lait (j' ai oublié de le mettre)

Dans un saladier, mélanger, le sucre, la farine et la levure.
Travailler le beurre en pommade et l'incorporer, puis les jaunes.
Travailler un peu la pâte avec les mains et la mettre au réfrigérateur 2h.
Préchauffer le four à 180°C.
Rouler la pâte en boudin et découper des petits palets.
Les badigeonner de lait et les mettre au four 15 min environ!

DSCN5072

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Parfois on se creuse les méninges , alors que ça peut êre si simple...<br /> J'adore les palais bretons , avec un thé, une glace ou des fruits, miam !!!
H
miam-miam les palets bretons, j'ai jamais fait encore mais cela ne saurait tarder !!!
C
Je peux t'en piquer un avec mon thé?
O
j'adore le spalets bretons, je vais en faire quand je serai en vacances
L
Très chouette!
Publicité