750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
13 mai 2008

Omelette toute simple!

Me revoilà sur Lyon, je suis rentrée hier du Nord, de chez mes parents, plus précisément de Saint-Omer. Quel bonheur de se retrouver en famille, le départ n'a pas été facile, mais comme ont dit "toutes les bonnes choses on une fin"! Alors ce soir la flemme de faire à manger... et quelques oeufs qui sont périmés demain, alors vite on en profite pour faire une omelette!

**Omelette curry saumon**
°°Pour une grosse omelette°°

-6 oeufs
-4 tranches de saumon fumé
-curry selon le goût
-aneth
-1 noisette de beurre

Dans un bol fouetter les oeufs, avec le curry. Faire chauffer le beurre. Une fois fondu, mettre les oeufs battus. En cours de cuisson quand l'omelette est encore "baveuse" ajouter le saumon en dès, l'aneth.
Laisser cuire, servir.

 

Ne surtout pas saler la

préparation!!

DSCN5019

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hello,<br /> <br /> eh, tu es de mon coin ! mes parents habitaient Helfaut (moi aussi quand j'étais chez eux !!!!) et je suis alée au lycée Ribot.... il y a pas mal d'années, je dirais une vingtaine ! A+
S
Ta photo est tellement à croquer que j'en ai l'eau à la bouche.
L
tu va rire!!je sais pas faire une belle omellette moi!!<br /> bisous
C
une bonne idée de garniture qui change un peu
C
Pas si simple que ça, et je dirais même très appétissante !
Publicité