750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
6 février 2008

Potimarron au micro ondes

Vous allez me dire mais elle est dingue !!! Un potimarron au micro ondes?! DSCN4327
Et bien si je vous assure, c' est vraiment une recette surprenante et savoureuse!!Pas beaucoup de préparation et vous êtes sur de faire un carton à l' heure du dîner! Pour les enfants ça plait à coup sur!! Moi je n' ai pas encore de jeunes enfants mais j' en ai un grand!!Qu' il faut que je sache satisfaire par ce qu' après de multitudes recettes de pâtes faut bien passer à autre chose!!

**Pour 1 potimarron **:

-1 potimarron
-30g de pain complet grillé
-30g de fromage à 6% de mg
-la moitié d' une briquette de crème fraîche à 3%
-la moitié d' une gousse d' ail

Ouvrir le potimarron comme un oeuf coque en entaillant dans le quart supérieur .Enlever tout le placenta c' est à dire les graines et les filaments.Y mettre dans le fond le pain grillé, un peu de crème, le fromage, de l' ail et encore un peu de crème.Remettre le petit chapeau, emballer bien serré dans du film alimentaire et le percer de quelques trous.Le mettre au micro ondes 10min puissance max!!
Servir et déguster!!!Recette idéale pour faire manger des légumes aux enfants ou aux adultes!!

           DSCN4329DSCN4330

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors je m'interroge:<br /> <br /> 1) Ton "grand" enfant est-ce bien ton homme?<br /> <br /> 2) Quand le potiron ressort du micro ondes, la croûte n'est-elle pas molle?<br /> <br /> 3) Ca se déguste comment? Directement à la cuillère dans le potiron, les deux en même temps?<br /> <br /> Bises<br /> Olala
C
C'est une bonne idée ca... j'y aurais jamais pensé. Ca donne une consistance de purée un peu ?<br /> et pour repondre a ta question, oui j'aime beaucoup les blog colis, les echanges, les swaps... dis moi a quoi tu penses et on pourra se gater...<br /> Bises,
Publicité