750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Payette cuisine
22 janvier 2008

Brochette de saumon

J'aime beaucoup cuisiner Weight watchers!(j'ai d'ailleurs fait le regime)
Pourquoi se priver de la bonne cuisine, et en plus light!?DSCN4381

Pour 2 personnes : 3pts/pers

-200g de filet de saumon frais
-2.5cs de crème fraîche à 5% de mg
-1/2 cc de purée d'amandes(facultatif on en trouve dans les magasins bio)
-1 cc de curry en poudre
-le jus 1/2 citron
-1 cs de moutarde à l'ancienne
-1 courgette
-1 barquette de tomates cerises

Dans un bol mélanger le crème, la purée d'amandes, le curry, le jus de citron, la moutarde.
Détailler le poisson en petits dés et la courgette en fines lamelles.
Sur des brochettes en bois, insérer successivement tomates cerise, courgettes, et dés de poisson. Mettre tout cela dans un plat allant au four, étaler la crème sur les brochettes,et mettre 5 min sous le grill du four!
A déguster avec quelques pâtes à comptabiliser!

Un pur délice, à ne pas se priver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi je fais WW depuis décembre aussi, coool hein, avec une pause de 13 jours pour les fêtes, et une autre pause plannifiée pour ma semaine à Las Vegas dans 9 jours ;) Mais jai perdu plus de 3 kilos en 2 mois donc ça me convient!<br /> <br /> Moi jaime convertir des recettes classiques en points WW... mais tu as raison je devais aussi me pencher directement sur les recettes WW!!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Publicité